~~Stigma story~~
Page 1 sur 1 • Partager •
~~Stigma story~~
Acte I Origine :
L'hisoitre de Stigma commence bien avant la création de Stigma ( si si je mens pas *-* ) , tout a commencé ( début de l'acte 3 ) avec legacy au départ modeste guilde dirigé par Jordytequest et Sebanthere .
au fur et a mesure des journée de pex a corail puis Azria et enfin la tour la guilde finit par s’agrandir de nouveau membres arrivèrent ( Darkiodor , Mariepremiere ,Yoichin, Sozin, Kingofthedeath,Hellkillier, Xxgaaraxx et bien d'autre encore) legacy commençait a etre connu
quelleques CW et 2/3 victoire en GvG a son actif contres de bonne guilde comme : Metal, (comment on a galéré a comprendre qu'il fallait aller C4 pour GvG
) bref les petits assassins étaient devenus grands et leurs membres aussi tout allai bien dans le meilleur des monde... Mais un jour le drame : Jordytequest ban a cause de problème de gpo... ban a vie donc impossible de reprendre le lead plus qu'une seul solution crée une nouvelle guilde...
Acte II Repartir à zéro :
C'est ainsi que Stigma vue le jour avec Sebanthere en lead. Repartir à zéro ne fut pas si simple certain membres avaient changé de guilde d'autre avait reroll. Y avait du boulot pour revenir aux niveau où au quelle on étai arrivé la tache ne fut pas facile mais mais on réussi notre coup . Stigma avait même fini par dépassé legacy.
Acte III 1er génération :
Une team accro aux pex et au délire arène voila la définition même de Stigma voilà . La guilde grandissant de plus en plus le premier forum de guilde étai né ( demandé l'adresse a luxo je l'ai zapé) et très vite elle se fit remarqué par ses membres accro a l'arène ( Yoichin Isshyene Kimleena Crocod ect..) et par le premier Sigma M Sebanthere.Stigma devenais sérieusement une guilde HL et commeçai a recruté des roxors comme un certain Luxorbis
Acte IV 2eme génération :
Cette deuxième crise fut la des la fin de la guilde semblait proche cependant Luxo aidé moi même et chaar avons réussi a donné un nouveau souffle a la guilde en commençant par une vague de recrutement et le rappelle d'ancien membres ( shino peki et narga ). Puis une longue période de GvG qui a fait connaitre la guilde aux Nouveau joueur. Cette période de GvG a vous naître une sorte d'alliance entre Stigma et Elixir ( 4 GvG d’affilé avec personne qui rage et un super ambiance normal sa créait des lien
Stigma et Exit et oui on peu par plaire a tout le monde aux final Stigma Elixir sont toujour allié quand à Exit apparemment c le rerolls ans de leurs fs qui a récupéré leur guilde qui s'est effondré pour des histoire de vole entre joueur bref sa nous regarde pas
Acte V 3eme génération :
Aujourd'hui des Stigma devenue H ou M ont déguildé ( à croire que 3 guilde dont je ne citerai pas le noms on prit pour un centre de formation ou un super marché ) les pauvre pensait qu'on était une team GvG genre Exit ( promis j'arete avec eux x) ). Mais Stigma c'est une guilde a part entière avec ses hauts et ses bas ses coup de gueules et ses délires une guilde qui avance petit à petit.
Voilà l'histoire continue et ne s’arrêtera pas en si bon chemin...
Bienvenue a tous sur les forum des Stigma

Madrootz- Messages: 495
Re: ~~Stigma story~~
Magnifique presentation de l'histoire de notre guilde Ryu, Merci!!!
Invité- Invité
GGGGGGGGGGGGGGGGryu

warriorg- Messages: 100
Localisation: je passer devant tout le monde pour faire des betise ^^p
J'kiff L'histoire !!!
C Vla Bien
C Vla Bien

Blazeur- Messages: 48
ha lesgacy quand on ètè noob CèTAIT LE BON TEMPS X)

shinobj- Messages: 29
connard è_é va tkt att que jai stuf end et ances ET SYLPHID è____é on vèra ki et le noob

shinobj- Messages: 29
J e kiff l'histoire de la guilde omg

Trider- Messages: 19
GRRRR Jolie l'histoire *-* GRRRR

Walid- Messages: 199
C'est pourri, j'avais imaginer genre que les membres de Stigam etaient des élus du nouveau monde et des trucs fantastiques mais nan en fait c'est des gars normaux ! Quel deshonore pour moi de venir ici alors que je suis le fils direct de Mars :p
Nan gg Ryu pour l'histoire
Nan gg Ryu pour l'histoire
Xingg- Messages: 56
Mdrr Ryu pour une fois que t'écris à minimum correct
Sérieusement Ryu bravo, tu t'es bien appliqué
!
... Lux roxor.... Quelque chose cloche dans cette phrase mais je ne saurais dire quoiRyujinz a écrit:Stigma devenais sérieusement une guilde HL et commeçai a recruté des roxors comme un certain Luxorbis
Sérieusement Ryu bravo, tu t'es bien appliqué

Segafredo- Messages: 163
O_O lux roxx ??
cool l'histoire
bientot l'acte VI dans les bacs a legumes ^^
ryu faudrait faire un ti paragraphe sur comment lux a disuader Seb de kik le jeu
cool l'histoire
bientot l'acte VI dans les bacs a legumes ^^
ryu faudrait faire un ti paragraphe sur comment lux a disuader Seb de kik le jeu

Zire- Messages: 333
Vraiment une belle histoire pour le début du guilde Vive=[Stigma]
kinata- Messages: 5
Ryu il manque des chapitres !!! T'as pas raconter l'arrivé du Grand ZAMBAi qui a quitter je cite " EgocentriK " pour venir chez Stigma =3
rems2609- Messages: 41
Grrr arrete de flood è_é c peut etre pck kan g écris tout sa tu étais encore égo

Madrootz- Messages: 495
Genre Moi je flood è_é et puis la fin de ton histoire c'est y a longtemps déja met la a jour général en mousse è_é
rems2609- Messages: 41
La dictature d'un mec qui est même pas général

Lordthoomas- Messages: 183